.....mais alors pas du tout!!!!

oui, je sais, vous allez vous dire " pppfffff purée mais elle croit qu'on a que ça a faire hein, de changer et rechanger de blog toutes les 5 minutes..??" oui je le sais que vous allez grogner, pas la peine de mentir, je vous entends rouspailler jusqu'ici!!!!!

mais.....je suis une méga gentille loulou, qui a pris en compte les grognements ( gentils!!!) de certaines d'entres vous (mimi pour ne pas la nommer ^^ ) qui n'avait pas accès au blog, ou qui restaient coincées, ou qui devait entrer leur mot de passe a chaque fois, ou.....ou..... bref, que de soucis!!!!

je me suis dis dans ma petite tête (oui, ça m'arrive de réfléchir intensément des fois.....) loulou, faut faire quelque chose, ça va pas aller.....

alors après mûre réflexion, loulou elle a fait quoi...??

ben vous avez du vous en rendre compte par vous même.... ^^

loulou elle a tout supprimé..!!!!! les photos, les catégories, les anciens articles, les coms,et même le nouveau blog, bé oui, tout est parti, plouf, plus rien!!!!!

dorénavant, vous qui me suivez (et franchement je vous tire mon chapeau parce que plus chiante que moi y a pas!!!!) vous savez ou me trouver en cas de besoin, voila, on va pas plus épiloguer....!!

ceci étant dis, demain c'est l'anniv de copinette DOM, qui a un joli blog ICI alors si le coeur vous en dit, allez lui souhaiter un happy 49 ans!!! :D

moi je te le redis encore ici ma bichette, bon anniv et vite vite je t'envoie un cadeau made in loulou!!!

et puis, ho la la j'ai trop honte de moi.... j'ai complétement zappé l'anniversaire de ma copinette Claudine, du joli blog http://claud-creaspassions.over-blog.com/....

j'ai trop trop honte d'avoir oublié, alors vite vite loulou, un petit tour a l'atelier pour une jolie bricole a envoyer a ta copinette !!!!!

bref, voili voilou, me revoila donc ici, et cette fois JE N EN BOUGE PLUS...!!!!!

allez, je vous laisse pour ce soir mes doucettes, juste un petit mot pour une copinette qui a bien du soucis et un moral bien bas.....on pense très fort a toi ma bichette, je sais que tu me lis, et je sais que tu ne vas pas bien, courage ma belle, tu sais que le groupe est la si tu as besoin, et tu a tous nos numéros de téléphone si besoin, tu sais que tu peux compter sur nous... je t'embrasse ma bichette sois plus forte que ces saloperies qui te pourrissent la vie..!!! ( désolée pour le gros mot mais.....y a pas d'autres mots pour ces gens la...)

gros bisous a vous toutes, et prenez soin de vous mes amies!!!

votre loulou