images

coucouuuuuu mes copinettes!!!!!

alors comment ça va tout le monde!!??

moi ça va, ça va même trop vite, mdr..!!! le temps passe et passe et j'ai le temps de rien faire, comme vous toutes je pense....

j'ai presque terminée la petite demande de ma tinou, encore quelques heures a fignoler les sapins et hop, j'envoie..

et j'ai en même temps, commencé la demande de ma sylvette, encore quelques petits lutins a finir, et hop aussi...!!

ensuite, je m'occupe de mes cadeaux a envoyer.....bé oui, faut bien que je pense a mes amies, mes vraies de vraies, qui me suivent partout malgrès mes nombreux changements, qui sont toujours la pour moi, en sous marin ou pas, en laissant des coms ou pas, mais je sais qu'elles sont la, n'est ce pas mes copinettes??? 

alors je vais donc commencer mes envois dès la fin du mois, parce que je ne veux pas que ça fasse comme l'année dernière, que plus du tiers de mes envois n'arrivent pas, et comme je ne suis toujours pas millionnaire, et que ça partira en grande enveloppe, et non en colis (c'est pas l'envie qui me manque mais bon.....) bé je m'y prends un poil plus tôt!!!!!

bref, attendez vous donc a recevoir des p'tits présents de Mère Noël Loulou dès le début du mois....(celles qui ont été sages hein, pas les autres.....naaaaaaan j'déconne!! ^^ )

( heu, si je vous re re re demande vos adresses, sauf mes choupas, vous allez me disputer...??)

j'ai eu pendant quelques jours mon petit super héros en vacances....pourquoi? ben parce que notre poupette commence a bien tirailler le ventre de Maman, et qu'elle nous fait de petites frayeurs comme ça, de temps en temps, juste pour voir si on est prêts a la recevoir...!!!

ça commence bien tiens, encore une chieuse..!!!! ( rooooo mais arrêtez de râler, je plaisante!!!!)

alors du coup ben mon p'tit bonhomme a passé quelques jours avec nous, et comme ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu, il était trop content!!

mais comme il a changé!!! ho la la, il parle comme un grand, il joue a la Ds, il écrit, il commence a lire, il nous fait le grand avec de jolis mots bien tournés, il m'aide a faire des gâteaux, pppppffffff ....il grandit trop vite mon p'tit chou.....

et puis, juste je voulais vous dire que mickael est toujours aussi ravi de ce nouveau boulot!!!!!

il est a 5 kilomètres de chez nous, il rentre manger le midi, il ramène de biens jolies p'tites choses a sa femme, a ses enfants, (génial les déchetteries!!!!) bref, pendant un an ça va être super et on espère que le contrat sera renouvelé, ou mieux, une petite embauche.....mais bon, pour l'instant, on est déja bien contents et on va pas se plaindre!!!

du fait, le portefeuille regonfle un peu, et je vous avoue que c'est pas pour me déplaire, depuis le temps que je voulais changer de gazinière, je pense que je ne vais pas tarder!!!!

haaaa et puis autre chose, je vais me faire, offrir  par le Père Noël (ben oui il existe hein!!!) un joli portable, avec sms et mms illimités, alors si le coeur vous en dit, vous pouvez me donner vos num en passant par contact, et on pourra s'envoyer des p'tits messages de temps en temps!!??

voila, bon ben cette fois je refile a nouveau, si je veux envoyer mes bricoles a temps, va falloir que je m'active un peu .....

je vous embrasse fort, tout particulièrement ma p'tite copinette qui viens de me tél et que j'aime trèèèès fort, et vous toutes aussi bien entendu!!!

je vous souhaite une belle soirée , plein plein de doux bisous mes amies 

et faites attention sur les routes, ça glisse!!!!!

images (1)