Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Loulou
1 décembre 2013

coucou....!!!!!

 

images (1)

bonjour bonjour mes copinettes......

comment ça va aujourd'hui!!???

moi ça va, j'ai enfin pu terminer mes petites demandes des copinettes, et je pense les envoyer d'ici quelques jours, j'attends juste d'être sure que le camion de la poste ne serra pas le prochain a partir en fumée, comme cela s'est passé ici.......

et bien entendu, dans l'est hein, ben oui, sinon ce serrais pas drôle.......

bref, on croisera les doigts hein..... ^^

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

alors aujourd'hui, c'est le 1er décembre, donc, le jour ou je peux enfin ouvrir mon premier cadeau dans l'échange "Calendrier de l'Avent" que je fais avec ma copinette Yoshi  ( j'ai pris les photos sur son blog,)

 

91933824

et hop, un joli pain d'épice a déguster cet après midi avec mon petit café!!!!! merci merci ma yoshi, j'adore!!!! j'espère que tu as aimé mon petit cadeau.....?? j'ai envoyé ceci.......

91933740

une petite cage et 4 bougies, a allumer a chaque dimanche de l'avent.....

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

je suis toujours dans la préparation des petits cadeaux de fin d'années pour mes copinettes, alors bien entendu, je ne pourrais toutes vous gater, malgrès que j'aimerais pouvoir le faire.....du coup, je vais faire un genre de tirage au sort pour envoyer des petits présents a la plupart d'entres vous.....et celles qui n'auront pas été tirées au sort, je vous enverrais tout au long de l'année des petites choses pour compenser...

je suis vraiment peinée de ne pouvoir toutes vous envoyer un petit quelque chose.....désolée, désolée.....

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

alors pour celles qui m'ont demandé, toujours pas de poupette en vue.....mademoiselle ne veux pas sortir malgrès un décollement fait avant hier par la sage femme.....ben en même temps, avec le froid qu'on a ici, je la comprends......trève de plaisanterie, je vous dirais lorsque mademoiselle Kellyssa voudra bien nous honorer de sa présence!!!!!

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

et puis pour cette année, nous avons décidé avec mes grands, de faire un autre repas que celui traditionnel dinde/marrons/et compagnie......nous allons faire un apéro dinatoire spécial Noël...!!!! comme ça, tout le monde sera a table, personne ne serra dans la cuisine a surveiller les cuissons, et les petiots pourront manger et bouger toute la soirée sans être obligés de rester sagement a table...!!!! et puis c'est plus sympa je trouve, on a déja commencé a acheter ce qu'il fallait, et il me tarde de commencer a cuisiner toute la journée du 24 décembre avec mes grands...!!!!

j'adore ces moments ou tout le monde se retrouve dans la cuisine, chacun avec son tablier, dans un joli brouhaha de papotages intensif, de la farine partout, des petits plats qui se préparent, des "ratages" aussi, ça arrive, et des éclats de rire qui fusent dans la maison...... la bonne odeur de Noël qui embaume la maison, un joli mélange de mandarine et de chocolat, hoooooo la la il me tarde!!!!!!

bref, je m'égare..... j'espère que de votre côté vous avez autant de joie que moi a l'approche de ces fêtes de fin d'année, c'est la seule période que je me permets de fêter avec mes enfants et mes petits enfants, c'est le seul moment ou nous pouvons nous retrouver vraiment tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, plus de disputes idiotes, plus de chamailleries, de la joie et du bonheur, tout simplement!!!

voila mes petites bichettes, sur ce je vais aller me poser sur mon canapé, et prendre mon crochet pour finir quelques petites choses......

je vous embrasse toutes très fort et vous soouhaite un très joli 1er dimanche de l'Avent..!!!

gros gros bisous mes copinettes, prenez bien soin de vous 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente a l' approche des fetes pour les enfants mais egalement contente que tout soit fini<br /> <br /> bisous
G
Coucou La belle, je passe chez toi pour te souhaiter une très bonne année 2014, pour toute ta famille avec plein de bonnes choses. Gros gros bisous. Gigi
C
bonne et heureuse journée de Noël à toi<br /> <br /> bises
C
bon réveillon et joyeuses fêtes de Noël à toi
L
C'est une super idée ce repas de noël pour la famille. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un très bon week-end. A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
119 abonnés
Publicité