5gsi2oaa

non, je n'ai pas disparu........

oui, je suis toujours là.........

(j'ai plein de choses a vous raconter mais ça attendra l'année prochaine dac???)

et je profite donc de mon petit retour a pas de souris, pour vous remettre ce si joli texte que j'aime tout particulièrement, et que je dédie a vous, mes amies, mes copinettes, mes bichettes, qui me suivez depuis si longtemps, quelques mois pour certaines, et déja 4 années pour d'autres.....même avec mes (nombreux) changements de plateforme, même avec mes coups de gueule, même avec mes conneries perpétuelles, vous me suivez, dans l'ombre ou pas, vous êtes toujours là.... MERCI mes chéries ♥

passez un bon réveillon mes bichettes, moi ce serra avec mon Mickael d'amour, que nous deux, devant la télé, et avec un plat de nouilles...!!! ( nan, j'déconne, je vais faire autre chose, je sais pas quoi, on verra....)

je vous embrasse fort, je vous aime, prenez bien soin de vous et.....................a l'année prochaine...!!!!!

*****************************************************

pour cette nouvelle année à venir
Je souhaite.....

 

- Que vous puissiez porter sur les choses du passé un regard positif ainsi que sur l'année que vous laissez derrière vous.

- Que vous trouviez chaque jour un moment rien qu'à vous, pour faire provision de bons souvenirs, pour tenir bon lors des moments difficiles. Remplissez votre esprit de couleurs, de bruits et de chaleur, afin qu'aux heures froides et grises, vous puisiez en ces réserves la force qui peut tout surmonter.

- Que vous puissiez faire chaque jour si vous le pouvez, une rencontre qui vous étonnera, vous déconcertera, vous émerveillera; laissez vous surprendre par les petites choses simples de la vie.

- Que vous puissiez trouver quelqu'un qui fasse un bout de chemin avec vous, quelqu'un qui sache poser les questions qu'il faut et qui soit capable de vous écouter et vous même, mettez-vous à l'écoute, ne négligez pas vos sens, savourez ce qui est autour de vous et en vous. Cultivez de nombreux centres d'intérêts qui vous porteront à la rencontre des autres et conduiront les autres à vous.

- Je souhaite entre autre que vous puissiez accepter vos erreurs, sachez les corriger, ayez le courage de les assumer et d'en tirer des leçons constructives.

- Ayez toujours devant vous une tâche à accomplir et ne perdez jamais espoir. Riez, riez avec les autres, riez de vous-même, que ce rire vienne du cœur, cultivez ce don il est précieux.

- Acceptez les différences et ne prenez pas les chemins de la facilité tels que l'incompréhension, la haine, ou le racisme. Trouvez un chemin de paix et de sérénité, qui, malgré les détours, les pierres et les embûches soit parsemé de fleurs, de chants d'oiseaux et de doux parfum. Il n'existe pas de force plus grande au monde que l'amour, il sait ouvrir la porte de votre âme et la joie ne vous quittera plus.

- Trouver cet amour, il est là tout à coté de vous et réalisez-vous pleinement, prenez le risque de donner, d'aimer et de recevoir, c'est là le vrai chemin du bonheur.

- Que vous puissiez aussi accepter le deuil et la compassion quand la mort et le malheur frappent un de vos proches, que ces émotions fortes vous habitent longtemps car c'est dans l'amour et la souffrance de la perte que nous nous reconstruisons et grandissons. Vivez votre tristesse, ne la cachez pas et n'oubliez pas que nos matins d'aujourd'hui sont déjà les hier de demain.



Et pour finir je vous souhaite la santé, car sans elle rien ne peut se faire; avec elle tous les espoirs sont permis. Prenez soin de vous, de votre corps comme de votre âme car ils marchent toujours main dans la main.

Je vous souhaite de tout cœur de passer une année prospère et remplie d'amour. Que Dieu (votre Dieu), vous bénisse tous.

*********************************************

♥ une grosse pensée pour mes copinettes seules, malades, tristes...... ♥

 ♥ Votre Loulou ♥