Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Loulou
25 février 2014

Petit retour a pas de souris....

 

....me revoici mes amies, oui je suis toujours la, mais j'ai eu une groooooooosse panne d'internet, et après une bataille enragée auprès de mon fournisseur, FREE en l'occurence, je me suis décidée a changer pour venir chez Orange.....pour le moment ça roule, je dis bien, pour le moment.....

je vais donc aller sur vos blogs voir ce qu'il s'est passé pendant mon absence, poser mes petits coms, et vous faire un petit coucou...

je serais moins, bien moins présente a partir de maintenant, je passe pas mal d'examens longs, chiants, et je prends un peu de recul pour profiter de mon homme, mes enfants, et mes petits enfants....

mais.......je suis la quand même, je guette et je fouine (ben attendez, vous allez pas vous débarasser de moi comme ça non plus hein, faut pas rêver!!!)

voila, donc je vous embrasse toutes bien fort, et prenez bien soin de vous

gros poutoux

votre loulou

loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOULOU coucou **** dis ! tu nous reviens quand ???<br /> <br /> bises à toute la famille
N
je laisse un com ,mais ne peut lire ,je n'ai que les images , gros bisous Loulou
F
Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
B
coucou loulou,ravie de te lire!<br /> <br /> prends soin de toi et prends le temps de revenir!<br /> <br /> bisoussssss
C
ben oaulouuu, tu es là !!
Publicité
Newsletter
119 abonnés
Publicité