Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles De Loulou
26 octobre 2014

Mais.....la revoila.....!!!! :D

ouiiiiiiiiiiiiiiiii....................!!!

coucou fidèle et assidue lectrice de mon blog que ça fait trop longtemps que je suis pas venue...!!!!!

bah oui que veux tu, je suis comme tout le monde, je cours après le temps......

bref, comment ça va t'y...???

t'a vu, j'ai mis une belle bannière, une bannière de Noël.....!!!! ouiiiiiiiiii ça va vite arriver maintenant, et comme tu le sais, j'adooooore cette période...!!!

bon oui, il est encore tôt, mais ça tiendrais qu'a moi je le ferais toute l'année...!!!

alors alors, quoi de neuf chez toi...? moi il m'es arrivé plein de choses, des bonnes, des moins bonnes, et des carréments pas bonnes du tout, mais......grâce a mes fidèles zamies, j'ai pu franchir cette période et retomber sur mes pattes....

et chez toi...??? raconte un peu...!!!

bon, allez je file, mon grand viens d'arriver (quand je dis que j'ai pas le temps..!!!!)

a très vite , gros bisous et.....

 

PRENEZ SOIN DE VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !!!!<br /> <br /> Du rouge par ici....ça va plaire à notre Mimi nationale!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Le p'tit lapin :-)
W
contente d'avoir de tes nouvelles ! nous aussi on court partout ! on déménage un peu tous les jours, je viens seulement d'avoir internet et mon micro ne fonctionne pus ....<br /> <br /> gros bisous
B
ravie de te lire loulou,je sais que tu es sur facebook alors que moi j'y vais de moins en moins!<br /> <br /> bisousssss
L
hé te revoilou hi ! contente de te lire , je suis aller sur le net pour voir si tu y étais , et je n ai vu que "l ' entreprise, je croyais que tu avais arrêté<br /> <br /> j ' espère que les bonnes sont plus nombreuses que les moins bonnes **<br /> <br /> je te dis A+++ gros bisous ma LOULOU
S
Bon ben c'est cool de te relire... cool aussi de savoir que tu as pu retomber sur tes "pieds" ;-)<br /> <br /> Bizous du soir.
Publicité
Newsletter
119 abonnés
Publicité